Archive.

Publié le par Aggie kouskah

               Retrouvez toutes les citations expirées de mon blog dans les archives.               Retrouvez toutes les citations expirées de mon blog dans les archives.               Retrouvez toutes les citations expirées de mon blog dans les archives.

Retrouvez toutes les citations expirées de mon blog dans les archives.

Ta vie est entre tes mains. Quel que soit l’endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie

Paul Harrington

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Albert enistein

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Coluche

il y a les choses que nous disons a propos de la vérité, et les choses que la vérité nous dit a propos de nous-mêmes

Rick Yancey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article